Graveur DVD HDD Philips ne s'allume plus

Fermé
Sousmarinatak Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - Modifié le 3 juil. 2017 à 17:33
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 22 août 2017 à 14:54
Bonjour,

Aprés avoir débrancher mon lecteur enregistreur DVD Philips ; j'ai voulu le rallumer et depuis il ne marche plus
Je vous remercie de tout coeur
cordialement
Sincèrement avec vous

2 réponses

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
10 juil. 2017 à 10:50
Bonjour Sousmarinatak,

Désolée de lire que votre lecteur enregistreur ne s'allume plus.
Je vous invite à le laisser débranché pendant 4h et à essayer de le rallumer depuis une autre prise.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vos produits Philips bénéficie d'une garantie constructeur. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos conditions de garantie, nhésitez pas à nous contacter par MP.

Cordialement,
1
Sousmarinatak
10 juil. 2017 à 13:38
Merci de votre réponse , mais jai débranché le lecteur DVD plus de 24h et rien ne se passe lorsque je le branche.
merci
1
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
Modifié le 22 août 2017 à 14:54
Bonjour Sousmarinatak,
Merci de votre réponse.

Je suis navré d'apprendre que le débranchement n'a pas eu d'effet sur le fonctionnement de votre lecteur DVD.

Pour faire suite à la demande de ma collègue Anais, nous vous invitons une nouvelle fois à nous contacter par MP afin de vous tenir informé des modalités de la garantie constructeur de votre lecteur Philips HDD.

Merci d'avance.

Excellente fin de journée.

Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed
0