Graveur DVD HDD Philips ne s'allume plus
Fermé
Sousmarinatak
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
Modifié le 3 juil. 2017 à 17:33
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 22 août 2017 à 14:54
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 22 août 2017 à 14:54
A voir également:
- Mon lecteur dvd ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
SupportPhilipsSound
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
406
10 juil. 2017 à 10:50
10 juil. 2017 à 10:50
Bonjour Sousmarinatak,
Désolée de lire que votre lecteur enregistreur ne s'allume plus.
Je vous invite à le laisser débranché pendant 4h et à essayer de le rallumer depuis une autre prise.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vos produits Philips bénéficie d'une garantie constructeur. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos conditions de garantie, nhésitez pas à nous contacter par MP.
Cordialement,
Désolée de lire que votre lecteur enregistreur ne s'allume plus.
Je vous invite à le laisser débranché pendant 4h et à essayer de le rallumer depuis une autre prise.
Si cela ne fonctionne pas, sachez que vos produits Philips bénéficie d'une garantie constructeur. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos conditions de garantie, nhésitez pas à nous contacter par MP.
Cordialement,
Merci de votre réponse , mais jai débranché le lecteur DVD plus de 24h et rien ne se passe lorsque je le branche.
merci
merci
SupportPhilipsSound
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
406
Modifié le 22 août 2017 à 14:54
Modifié le 22 août 2017 à 14:54
Bonjour Sousmarinatak,
Merci de votre réponse.
Je suis navré d'apprendre que le débranchement n'a pas eu d'effet sur le fonctionnement de votre lecteur DVD.
Pour faire suite à la demande de ma collègue Anais, nous vous invitons une nouvelle fois à nous contacter par MP afin de vous tenir informé des modalités de la garantie constructeur de votre lecteur Philips HDD.
Merci d'avance.
Excellente fin de journée.
Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed
Merci de votre réponse.
Je suis navré d'apprendre que le débranchement n'a pas eu d'effet sur le fonctionnement de votre lecteur DVD.
Pour faire suite à la demande de ma collègue Anais, nous vous invitons une nouvelle fois à nous contacter par MP afin de vous tenir informé des modalités de la garantie constructeur de votre lecteur Philips HDD.
Merci d'avance.
Excellente fin de journée.
Cordialement,
Philips Webcare - Mohamed