Problème de clavier devenu plus petit !

Fermé
Liliane Boemare Messages postés 926 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 - 3 juil. 2017 à 15:40
 puma - 3 juil. 2017 à 20:12
Bonjour,
J'ai acheté en octobre 2014 un smartphone Samsung galaxy note 3 qui marche toujours très bien (bien que la mode veuille que l'on en change tous les ans "bonjour les dégâts pour la planète").
Cependant depuis quelques jours le clavier est devenu beaucoup plus petit, puis-je remédier à cet inconvénient car cela me gêne vraiment ?
Merci pour votre aide.
Liliane
A voir également:

1 réponse

salut

si tu peux mets nous une photo que l'on voie..

à tout hasard pour commencer vas dans paramètres puis controle une main appuies dessus et vois si tu n’as pas choisis une appli quelconque qui nécessite un clavier plus petit..ensuite 2eme vérification tu vas dans paramètres-applications -onglet TOUT-cherches ton appli keyboard (clavier) )Samsung ou similaire-appuies dessus et efface cache et données...
18
Liliane Boemare Messages postés 926 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024 17
3 juil. 2017 à 17:23
Mille merci puma !
Il a suffi que j'aille dans paramètres contrôle une main et le miracle, mon clavier a repris sa taille normale.
Je te remercie encore et t'envoie toute ma chance pour tous les jours à venir y compris les jours de vacances si c'est pour bientôt.
0
puma > Liliane Boemare Messages postés 926 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2024
3 juil. 2017 à 20:12
de rien et bonne continuité et merci pour les vacances bien que je sois à la retraite depuis février.idem pour tes vacances et à toute ta famille
0