Google Chrome ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
Jeanne - 3 juil. 2017 à 14:46
 yov - 20 oct. 2019 à 06:23
Bonjour,

Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là tout va bien. Cependant lorsque j'essaye d'effectuer une recherche ou bien que je tente d'accéder à un site dans mes favoris alors la, mission impossible ! Une page s'ouvre à chaque fois me disant que ce site est inaccessible et qu'il a mis trop de temps à répondre, donc on me conseille de vérifier ma connection, mon proxy, mon pare-feu ainsi que d'exécuter les diagnostics réseau de Windows (mon ordi est sous Windows 8). J'ai essayé de vérifier le proxy suivant quelques astuces, qu'il soit actif ou non rien ne change, de même pour mon antivirus bitdefender, en exécution ou non c'est pareil et ma connection ne semble pas avoir de problèmes non plus.
Alors je ne sais quoi faire pour que Google Chrome puisse fonctionner à nouveau parfaitement sur mon pc. (Depuis quelques temps deja, internet etait relativement lent mais rien de fort inquiétant)

Merci à tous pour vos prochaines réponses.
Cordialement.
Jeanne.

A voir également:

4 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
3 juil. 2017 à 15:23
Bonjour,

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Paramètres.
Tout en bas de la page, clique sur Afficher les paramètres avancés....
Rend toi dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Clique sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d’améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.



5
merci merci merci j étais mal barré, aucune fenêtre ne s'ouvrait
maintenant grâce à toi tout est ok
0