État Reseau : accès Internet. MAIS PAS INTERNET

Fermé
Monkey12 - 3 juil. 2017 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2017 à 10:18
Bonjour, depuis 2 jours maintenant je n'arrive plus à me connecter à internet depuis mon pc par câble, (j'ai tester toute les manip de base)
Mais le plus bizarre c'est que mon PC n'affiche aucun problème (Réseau : connecté) mais quand je vais sur Chrome ou peu importe... Pae Web INACCESSIBLE !! Du coup par espoir j'ai reset mon PC mais le problème est le même!! PS: tout ce qui est dépannage de base c'est déjà essayer je veux des vrais avis... Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2017 à 00:37
Bonsoir.
- Est-ce que vous avez modifié quelque chose avant de tomber en panne ? Changé la pile du Bios par exemple ou un autre composant.
- Est-ce que vous avez essayé en Wi-Fi ?

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. 
(Bertolt BRECHT)
0
Non je n'ai rien modifié sur le pc, c'est un pc que j'ai monté, je n'ai pas intégré de carte réseau

Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 juil. 2017 à 01:37
- Est-ce que vous voulez bien m'indiquer la date, surtout l'année sur la pendule de votre PC. J'ai déjà eu un cas comme ça, l'année n'était pas sur 2017 mais sur 2008 (par exemple). Dans ce cas rien ne peut fonctionner.
- Sur Internet Explorer ou Google Chrome c'est pareil si j'ai bien lu.
- Sur votre Box, tout est correct (voyants) ?
- Est-ce que votre installation est équipée de "filtre ADSL" ?
0
Monkey12 > Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 00:53
La date est bien à jour,
Quelques soit l'interface (Steam,navigateur) je n'ai pas d'acces à internet dans mon pc. Ma box n'a elle non plus aucun problème, elle détecte même le pc.
Un filtre ADSL est équipé en effet.
0
Hello,
Une suggestion _ un cas qui m'est arrivé avec perte du net pendant quelques jours (le temps de trouver la solution), avec captation nickelle du net mais pas de connexion_
: vois si tu peux mettre ton pc à jour ("Installer les mises à jour puis redémarrer")
Bon courage.

arscy
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2017 à 01:04
Si la Box fonctionne bien, cela ne vient pas du filtre.
Dans le Panneau de configuration, Gestionnaire de périphériques, à Cartes réseau (l'ouvrir sur le petit signe sur sa gauche). Est-ce que votre carte est bien activée ?
0
Monkey12 > arscy
3 juil. 2017 à 01:04
Malheureusement le problème ne viens pas de la, j'ai fait une recherche de maj rien n'est détecter.
Merci pour ta réponse
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
3 juil. 2017 à 11:27
Bonjour

Essayez de désinstaller Avast , pour voir .....
0
J'ai reset mon pc du coup... pas de avast

Merci quand même :)
0
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
3 juil. 2017 à 13:46
Bonjour,
W10 pose parfois des problèmes de connexion sur Internet, j'ai déjà vécu des cas comme le tien. Essaye de réinitialiser le réseau sur ton PC. Pour cela, tu vas dans Paramètres puis Réseau et Internet puis tout en bas Réinitialisation du réseau. Dans la page suivante, tu cliques sur Réinitialiser maintenant. Le PC va réinitialiser et rebooter. Tu devrais récupérer une connexion opérationnelle.
Cldt
0
J'ai tester, mais reset son pc ne reset pas la connexion ?
0
(Ça n'a pas fonctionner)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2017 à 10:18
Bonjour.
Du coup, avec le temps je ne sais plus où on en est. Avez-vous essayé un autre pilote pour votre carte réseau ?
0