Outlook/iCloud problème synchro

Fermé
salsalolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - Modifié le 2 juil. 2017 à 22:14
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 13 sept. 2017 à 14:28
Bonjour,
j'utilise OUTLOOK 2007 et depuis quelques jours je ne peux synchroniser mon compte avec ICLOUD donc, plus de calendriers ni mes contacts dans le cloud.
message d'erreur : FICHIER APL.ZOD.DLL
j'ai tout essayé... sauf la bonne solution et ce, malgré l'aide téléphonique de APPLE

Merci de vos aides
A voir également:

1 réponse

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 484
Modifié le 13 sept. 2017 à 14:29
Bonjour,

Actuellement, je rencontre un bug présent dans la gestion des événements des calendriers sous Microsoft Outlook 2010 et liaisons Apple iCloud.

-compte Apple : @me.com
- compte Google : @gmail.com
- compte Hotmail : @hotmail.fr

Impossible de synchroniser les événements présents ( calendrier compte Google Gmail ) dans Outlook 2010 de Microsoft et Apple iCloud.

J'ai testé la synchro du calendrier local de l'ordinateur portable fonctionnant sous Windows 8
--> hélas la synchro ne s'effectue pas correctement :
lors de suppression d'événements depuis la tablette Apple ipad , il ne se supprime pas pas l'évenement sur le logiciel Outlook sous PC ?

Comment remédier ce problème ?

D'avance merci

Les logiciels libres "Open source" répondent à la liberté de choix du consommateur et innovation sociétale digital au XXIe siècle.
0