Camera video surveillance extérieure [Fermé]

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2019
- - Dernière réponse : Maxdu17000
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
- 3 mai 2018 à 15:32
Bonjour,pourriez vous m'aider à choisir une caméra de vidéo surveillance extérieure sans fils jour et nuit à placer dans mon terrain afin de surprendre la personne qui me dérobe certains objet dans mon jardin et sabote mes vehicule très grave
Je vous remercie de m'aider
Cordialement
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
12
3
Merci
Après si tu sais pas trop dans quoi taper niveau caméra il y a 2 catégories en gros de caméras.

Tu as genre celles qui fonctionnent juste avec une carte SD que tu peux visualiser quand tu veux sans wifi ni rien : https://www.camerasurveillance.net/87-camera-de-surveillance-autonome-exterieur.html

Puis après t'en à d'autres qui fonctionnent avec Wifi genre celle ci : https://www.camerasurveillance.net/80-camera-wifi-autonome-exterieure-batterie.html

Ce site de surveillance est plutôt cool j'ai quelques caméras chez moi (une ferme à surveiller !) et j'ai tout pris ici ^^

En espérant t'avoir aider :)
A+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63365 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
12
0
Merci
Bonjour,

Cela va dépendre de pas mal d'autre critères... je sais qu'il y a énooooormément de choix dans la surveillance :o

Est-ce qu'elle doit filmer tout le temps ? Ou seulement quand il y a du mouvement ?

Après je sais pas ... je sais qu'il y a des caméras qui fonctionnent aussi à distance via internet et d'autres avec des fils donc faut savoir quelle distance il faut surveiller !