Pc monté neuf ne n'affiche rien

Fermé
Kokor - 2 juil. 2017 à 13:10
 Kokor - 2 juil. 2017 à 21:16
Bonjour, alors voila j'ai récemment acheté des composants pour monter un pc, voici les différents composants en question :

-GTX 1060 Windforce OC 3G

-Intel Core I7-7700 3,60GHz [Socket H4 (LGA 1151)]

-MSI B150 PC (Carte mère ATX Socket 1151)

-RAM : 16GO DDR4

-Alim - VS 650W Corsair

Le tout dans un boitier BitFenix Nova

Lorsque je souhaite allumer le pc, les ventilos de la carte graphique du processeur et du boitier s'allument,
une led rouge s'allume sur la carte mère pendant quelques secondes (EZ Debug led) et l'écran reste noir je ne sais pas trop quoi faire.

Bonne journée

A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
2 juil. 2017 à 19:23
Bonjour,
Ton processeur possède une carte graphique intégrée (Intel HD Graphics 630) et ta carte mère sait la gérer. As-tu vérifié dans le BIOS que tu utilisais bien la carte graphique externe et non celle du processeur ?
Cldt
2
Bonsoir, le soucis c'est que je ne peux pas accéder au bios, je n'ai aucun visuel
0
Bonjour ton écran est bien relié à la carte graphique ?
0
Oui ^^
Que ce soit sur la carte graphique ou la carte mère c'est bien branché et cela ne fonctionne pas
0
Essayes sans carte graphique, sans HDD et avec une seule barrette de ram pour voir
0
Alors toujours rien, l'écran n'affiche rien, donc c'est soit le processeur soit la carte mère ? Sachant que les 2 sont neufs je ne comprends pas trop :/
0