Installation logiciel bloque.

Fermé
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 - 2 juil. 2017 à 10:02
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 juil. 2017 à 12:12
Bonjour,
J'ai deja installe un logiciel sur 2 ordinateurs : un Pc et un portable j'ai achete un nouveau portable avec wind 7 en 64 bits. les logiciels s'installes soit dans programme file soit dans programmes files X86 automatiquement.
Le logiciel laplink bloque a la fenetre installer, alors qu'il passait d'habitude !
Comment diriger l'installation manuellement sur programme files X86, c'est peut etre la solution ou aune autre !!!
Merci pour info.


A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
2 juil. 2017 à 10:23
Bonjour,

Laplink est une marque.. comme Peugeot, Il existe plusieurs sorte de logiciel voir le site https://web.laplink.com/ Faut voir lequel tu utilise..?

-- Selon le modèle, la version, il peut etre ancien, voir très ancien et non compatible avec ta version de windows en 64 bits , il fonctionnait avant sur autre chose..??

-- L'installation d'un programme se fait toujours sur "Program Files (x86)" par défaut. Si tu veux le mettre ailleurs, il faut choisir l'installation personnalisée et au long de l'installation désigner tes choix... Dont le dossier d'installation. mais ça ne changera rien à ton problème, s'il ne veut pas s'installer, c'est qu'il y a une raison... Regarde sur l'enveloppe du CD s'il est bien marqué "compatible win 7 en 64 bits"..??
0
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 6
2 juil. 2017 à 10:37
Merci pour ta reponse j'ai des logiciel qui fonctionne en 32 bit et ils vont direct dans program x86. lui non 1
c'est le laplink gold que j'ai deja installe sur du 32 bits. Donc il coine a cause du 54 b tu penses.
Sur la boite rien de marqué et dans propriete pas de version ...
0
equinoxenav Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2020 6
2 juil. 2017 à 10:40
J'ajoute qu'ami a le meme et chez lui il passe sur le 64
0
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
2 juil. 2017 à 12:12
OUI, mais il faut etre précis... sa version de windows est peut etre différente.. la version de Laplink aussi..??

La version est souvent indiquée dans le menu sous Help ou aide.. dans "à propos"

Il y a plusieurs Laplink Gold Voir le site http://ww3.laplink.com/index.php/fre/individuals/file-transfer-remote-management/laplink-gold

depuis Windows 98 et une version éffectivement compatible Windows 7 en 64 bits version 11.5 et 12...

-- L'installation doit etre faite en mode "Administrateur" et de préférence avec les autres logiciels arrêtés.

-- Demande à ton ami quelle version a-t-il, de Laplink, également de Windows.. et comment l'a-t-il installé..

-- Ton PC a peut etre un parefeu et/ou un antivirus qui empêche son installation..?? désactive les le temps de l'installation.
0