Retrouver mon compte administrateur

Résolu/Fermé
cantinos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 18:25
 ahmed, - 27 oct. 2020 à 21:29
Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10.
Merci de me renseigner.

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 juil. 2017 à 23:59
Bonsoir,
Tout d’abord il faut se connecter en tant qu’Administrateur
Fenêtre Windows (en bas) / faire un clic droit sur le nom du compte / Sélectionner "Administrateur".
Dans Explorateur de fichiers :
se positionner sur Documents ou Images ou Musiques
cliquer sur l’onglet « Partage »
puis « Des personnes spécifiques... »
Menu déroulant choisir l’utilisateur, Puis « Ajouter »
Sélectionner menu déroulant Lecture/écriture
Puis « Partager »
Et enfin « Terminé »

Renouveler l’opération sur tous les dossiers souhaités
Retourner sur votre compte Utilisateur habituel.

2
cantinos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 23:13
Bonsoir Edawards,

Merci pour cette réponse rapide. En fait, je suis naif, Grace à vos conseils,j'' ai tout de suite associé le nom d'utilisateur avec le mot de passe que j'avais évidemment conservé.L'invitation à créer tous ces noms, toutes ces adresses et les mots de passe qui les accompagnent sur win10 me troublent, moi qui vient de win7.
Encore merci; cordialement.

cantinos

;
0
cantinos Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017
2 juil. 2017 à 23:13
Problème résolu.
0
merci merci je ne suis pas doué pour l'informatique, a part aller sur google ou écouter de musique voila encore merci pe etre a plus
0