Liseuse Cybook bloquée

Fermé
Teaspoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 17:24
Teaspoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 11:11
Bonjour.
Après un rechargement de la batterie, j'ai éjecté normalement la liseuse de mon Mac, comme d'hab, avant de la débrancher. Mais elle est restée sur la page "Connecté" et aucun bouton n'est plus actif. Je la reconnecte à l'ordi, j'essaye d'agir à partir de l'ordi, je retourne, même dans Adobe Digital, rien n'y fait, ça reste bloqué.
Tout étant débranché, la seule page qui s'affiche m'indique que ma liseuse est "connectée".
C'est une Cybook Odyssee.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe et comment y remédier? Je suis malheureuse sans ma liseuse!
Merci par avance.

1 réponse

Teaspoune Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 1
3 juil. 2017 à 11:11
J'ai trouvé, c'était tout bête (comme prévu!), il fallait "seulement" presser le bouton d'allumage pendant 10 s, puis 2 s, et voilà. En même temps, si tu ne le sais pas....
0