Délai de livraison de commande non respecté

Amandyne14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 1 juil. 2017 à 11:04
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 1 juil. 2017 à 11:29
J’ai commandé le 21/05/2017 une téléphone Samsung reconditionné la livraison était prévue entre le 8 juin et le 13 juin. Le colis a été perdu, l'abonnement téléphonique pris pour coïncider avec la date de réception prévu du téléphone a été résilié. Le colis est finalement retrouvé livré au point relais, comme si de rien n’était, nous n’avions plus d'abonnement téléphonique. Il s'agissait d'un cadeau groupé imaginez la déception des participants et mon embarras. Cela manque de professionnalisme d’autant plus qu’à ma demande, showroomprive me propose comme geste commercial le remboursement des frais de livraison : soit 2,99€ sur un total de 216,49 €. De qui ce moque-t-on ? A cette question voici leur réponse :
J'ai bien reçu votre message du 23/06/17 dans lequel vous m'informez de la non-suffisance du geste commercial proposé par rapport au coût de votre commande sur la vente SAMSUNG RECONDITIONNES.
J'adorerais pouvoir vous proposer un geste commercial plus conséquent..Nos bons d’achats sont actuellement indisponibles pour des raisons techniques, ainsi je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande
Donc sachez qu’il semble que chez showroomprive les gestes commerciaux, suite un non respect du contrat commercial, ne dépendent pas du préjudice subis mais des aléas techniques du site ! Un comble !!!

1 réponse

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
1 juil. 2017 à 11:29
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.

Et sinon, quelle est donc votre question ???
0