Connexion WiFi activée et connectée, mais ne fonctionne pas

Fermé
shankslegitan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 30 juin 2017 à 21:30
shankslegitan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 1 août 2017 à 23:32
Bonjour à tous,

J'aimerais demandez votre aide pour un problème qui m'est survenu très récemment sur mon 2ème PC.

Tout a commencé quand j'ai suivi ce tuto https://www.youtube.com/watch?v=Xs0AObW89Y0&t=633s

J'ai fait la première méthode, qui aurait du marcher...mais en redémarrant mon PC après avoir fini, mon PC me marque sans cesse aucune connexion ! Je vais dans les paramètres dans la WiFi...mais il est écrit connecté et la wifi est activée ! Je suis perturbé, je ne comprends pas... Aidez moi !

6 réponses

Hannie7205 Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 34
1 juil. 2017 à 11:10
Bonjour, vous avez suivi un tuto pour augmenter la mémoire RAM virtuelle par la modification de clé dans la base de registre. Je ne sais pas si cette manipulation a été correctement faite mais elle n'aurait pas dû affecter votre connexion internet wifi. L'idéal serait de réinstaller Windows sauf si vous avez sauvegardé votre base de registre avant. Toute manipulation de la base de registre doit être précédée d'une sauvegarde sauf si vous savez parfaitement ce que vous faites. Bon courage !
1
shankslegitan Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 30 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017
1 juil. 2017 à 12:19
Merci de votre réponse,

J'ai normalement suivi le tutoriel à la lettre et je n'ai rien fait qui puisse affecter ma connexion. (Du moins je crois)

J'avais fait une sauvegarde (et heureusement) avant de modifier la base de registre.
Le second problème, c'est que la sauvegarde se charge normalement, et à la fin, il est écrit : impossible d'importer la sauvegarde. Toutes les données n'ont pas été écrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autre processus, ou vous ne disposez pas de privilèges suffisants pour effectuer cette opération.
0