W10 Creator Update

Fermé
Craftyfox - 30 juin 2017 à 10:56
 Craftyfox - 30 juin 2017 à 11:35
Bonjour,
Comme au mois de mai, j'ai installé... et très vite désinstallé la version W10 Creator Update (trop de désagréments), je me demande si cette version, qui se "scotche" de nouveau à mon écran de temps en temps est plus au point ou identique à elle-même.
Pour l'instant, je clique systématiquement sur "me rappeler plus tard".
L'un des inconvénients est d'avoir une seule possibilité de taille et de modèle de police (type pattes de mouche) et les diverses icônes de logiciels. Tous sont devenus minuscules. Si l'on agrandit, tout s'agrandit. Cela devient absurde.
Quelqu'un aurait-il une idée sur l'avancement des "améliorations" du nouveau W10 ?
Merci



A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 30 juin 2017 à 11:31
Salut,

Tu n'auras pas d'amélioration de Windows et de Creators Update avant qu'une nouvelle mise à jour avec un nouveau nom soit disponible.
Eventuellement, il y aura peut-être une nouvelle build mais j'en doute.
Apparemment, ils veulent faire des "grosses" mises à jour tous les 6 mois maintenant.

Peut-être une solution de contournement pour ces problèmes de tailles de polices : https://winaero.com/icons-text-size-windows-10-creators-update/


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Merci pour ta réponse.
Pour moi, c'est clair : tant que je verrai "Creator Update", je ne change rien et reste avec "Anniversary".
A +
0