Lightinthebox Commande disparue de mon compte client mais réglée

-
Bonsoir j'ai passé une commande sur lightinthebox le 05/6. Payée et débitée 92€. Et pas de colis reçu. Pas de mail de confirmation et surtout depuis quelques jours impossible de trouver la commande dans mon compte client. Elle a disparu et donc impossible de demander le remboursement sans ce numéro et la preuve de la commande et de les contacter.
J'ai pris un précédent mail d'une précédente commande bien arrivée pour 20€ pour leur écrire mais rien pas de réponse. Je pense donc faire intervenir ma banque pour arnaque.
Cette situation vous est-elle arrivée et qu'avez-vous fait? Merci de votre aide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
28076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 septembre 2019
8867
4
Merci
Bonjour

Classique.. Soit colis non expédié, soit perdu, soit volé, soit détruit par la Douane.

La Banque ne remboursera rien (Sauf si assurance spécifique) car il ne s'agit pas d'une Opération non Autorisée (Les infos CB ont été fournies volontairement).

E-Commerce, comme beaucoup d'autres, à fuir. Aucun SAV, aucun recours, aucune fiabilité

A+

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
Même pas ça la commande sur mon compte n'apparaît pas donc d'après ma.banque victime d'un double écran et détournement
Commenter la réponse de Onzejuillai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
0
Merci
lightinthebox.com un site a éviter.
Mode de livraison: Service Postal Avec Suivi (10 - 18 jours ouvrés) j'ai commandé le 15 mai et je ne suis toujours livré le numéro de suivi est inconnu de la poste et le colis a séjourné plus d'un mois en Guadeloupe...après plus de nouvelles!
6 messages envoyés , 3 réponses mais ils prennent leur temps. je demande le remboursement , pas de nouvelles. ok les prix sont bas , mais le service est nul et votre argent est perdu à moins d'insister comme je tente de le faire.
Tout compte fait nous faisons travailler des entreprises qui se moquent du client car il ne le voit jamais. un marketing bien agressif mais un service minable! déconseillez à vos vrais amis ce site. le principe (bien connu même de certaines compagnies françaises) est de vous décourager . une seule solution l'information a votre entourage et le boycotte!
Commenter la réponse de bello03
0
Merci
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous sauf que suis de mariage dans une semaine et que j'ai était débité 118euros. Le gros probleme c'est qu'on a pas acces a la commande puisque elle a disparu et pour envoyer un mail il faut sélectionné une commande..... donc c'est un cercle vicieux.
Le conseil que j'ai a donner c'est payer avec paypal prendre les assurances proposé mais surtout prendre les photos de vos commandes avec un téléphone quand vous les passés.
Commenter la réponse de slimani