Lightinthebox Commande disparue de mon compte client mais réglée

Onzejuillai - Modifié le 29 juin 2017 à 23:42
 slimani - 13 sept. 2019 à 18:13
Bonsoir j'ai passé une commande sur lightinthebox le 05/6. Payée et débitée 92€. Et pas de colis reçu. Pas de mail de confirmation et surtout depuis quelques jours impossible de trouver la commande dans mon compte client. Elle a disparu et donc impossible de demander le remboursement sans ce numéro et la preuve de la commande et de les contacter.
J'ai pris un précédent mail d'une précédente commande bien arrivée pour 20€ pour leur écrire mais rien pas de réponse. Je pense donc faire intervenir ma banque pour arnaque.
Cette situation vous est-elle arrivée et qu'avez-vous fait? Merci de votre aide

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
30 juin 2017 à 09:06
Bonjour

Classique.. Soit colis non expédié, soit perdu, soit volé, soit détruit par la Douane.

La Banque ne remboursera rien (Sauf si assurance spécifique) car il ne s'agit pas d'une Opération non Autorisée (Les infos CB ont été fournies volontairement).

E-Commerce, comme beaucoup d'autres, à fuir. Aucun SAV, aucun recours, aucune fiabilité

A+
5