L'espace ne s'affiche pas

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2017 à 20:59
 Azerty - 25 janv. 2023 à 10:23
Bonjour

J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettre apparait en même temps c'est très gênant car si j'appuie 20 fois sur espace il ce passe rien et des que j’appuie sur une lettre pouf 20 espace apparait et la lettre que j'ai appuyer

pareil pour la touche entrer, exemple je suis sur un ligne d’après le curseur qui clignote j'appuie sur entrer il ce passe rien et quand j'appuie sur une lettre pouf entrer et la lettre apparait (sa saute la ligne et fait apparait la lettre en même temps alors que j’ai d’abord appuyer sur entrer et après la lettre)

Help me plz

4 réponses

m@rina Messages postés 20075 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
14 déc. 2017 à 02:05
Bonsoir,

Non, ce n'est pas un virus, rassurez-vous !

C'est juste un petit bug que rencontre certaines personnes dans le cas bien précis que vous spécifiez : saisie juste avant un saut de section. Si vous revenez à la ligne, le problème doit disparaître.

J'ai l'impression que ce bug est sur 2013/2016 mais pas sur 365. Personnellement, sur 365 je ne l'ai pas.

Vérifiez que vos mises à jour soient faites.

m@rina
41
merci
0
Je confirme la présence de ce beug juste avant un saut de section. Merci pour l'aide.
1

Merci beaucoup, c'était très très agaçant. Bravo.

0

Bonjour j’ai eu le même problème et il faut appuyer sur le P de paragraphe pour afficher tout les caractères et moi sa affichais « affichage continu » ou un truc du genre il faut se placer avant ça et faire suppr.

1