Menu

"HELP Ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas" [Résolu]

renos 189 Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 14:01 - Dernière réponse : renos 189 Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention
- 2 juil. 2017 à 10:12
Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus.

La tentative de réparation automatique échoue et je n'arrive pas non plus à accéder au mode sans échec ETC via la touche F8. ( Quelle galère )

J'accède quand même au MSDOS via F2.

Solution déjà essayé : un Hard reset ,
retour au valeur usine via touche F10

J'ai fais une clé de réparation via unbutu ainsi qu'un Cd mais ceux ci ne sont pas reconnu par le Bios sous UEFI. ( Manque de technique sans doute )

Ma question est donc : puis-je faire une restauration usine via le msdos, si oui je suis preneur.
Ou sinon comment faire pour que soit mon cd ou ma clé usb soit reconnu afin d’exécuter une réparation du P.C.

je suis à cours d'idée et novice et vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire.

Renos








Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
informatiqueaide 70 Messages postés samedi 17 octobre 2015Date d'inscription 2 juillet 2017 Dernière intervention - 29 juin 2017 à 20:37
0
Utile
Bonjour,

Dans le bios tu as une fonction pour autoriser l'action d'un clé usb bootable
Commenter la réponse de informatiqueaide
renos 189 Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 14:35
0
Utile
Je vais essayer de regarder cela , mais pas évident de trouver car chaque bios est différent entre chaque carte mère.
Commenter la réponse de renos
renos 189 Messages postés mardi 17 juin 2008Date d'inscription 20 mars 2018 Dernière intervention - 2 juil. 2017 à 10:12
0
Utile
Du coup , savez vous comment enlever le secure boot mode standard afin que ma clef USB bootable soit reconnue . Cordialement et bon dimanche
Commenter la réponse de renos