Calculer nbr personnes liste d'attente entre 2 dates

Résolu/Fermé
Larassss - 28 juin 2017 à 14:59
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 28 juin 2017 à 16:39
Bonjour,

Je vous joints un exemple afin que vous compreniez mon besoin: http://www.cjoint.com/c/GFCm5M0DDQG

En faites je dois calculer :

- le nombre de personne sur liste d'attente durant le mois ==> c'est à dire à partir de la date orientation (colonne F) jusqu'à ce que les personnes soient admises (colonne I) ==> pour chaque mois/année

- faire la moyenne des délais des moyennes par mois ==> c'est à dire dans les délais (colonne K et M) j'aimerais calculer la moyenne de jours pour les personnes en fonction du mois et l'année de la date de réception (colonne E)
==> j'ai déja essayer avec sommeprod et moyenne.SI mais je ne trouve pas la bonne formule


J'espère que vous comprendrez sinon demandez moi :)

Je vous remercie de vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
Modifié le 28 juin 2017 à 16:48
Bonjour.

Non, hélas, je n'ai pas compris ta première question :
"sur liste d'attente durant le mois " = de quel mois s'agit-il ?
Celui en colonne F ou en colonne I ?
Et le résultat doit s'afficher dans quelle colonne ?

Je n'ai pas davantage compris la deuxième question :
"pour les personnes" = de quelles personnes s'agit-il ?
Et le résultat doit s'afficher dans quelle colonne ?
"je ne trouve pas la bonne formule" mais tu as oublié de laisser tes mauvaises formules, pour que cela nous guide et qu'on te les corrige ...

C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) 
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
0