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Wi-Fi défaillant

floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 00:12 - Dernière réponse : floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention
- 17 juil. 2017 à 14:05
Bonjour à tous, alors voilà depuis maintenant 2 jours je cherche une solution à mon problème mais je n'en trouve pas donc je viens poser la question ici.
Il s'agit de mon PC portable quand je l'allume il se connecte au Wi-Fi comme tous bon PC, mais voilà au bout de 5 petite minute il me mets un petit triangle jaune pendant 10 sec puis se déconnecte et plus moyen de me connecter à aucun point Wi-Fi ils sont encore visible mais quand je veux me connecter il charge longtemps puis me dit "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau".
La détection de problème ne donne rien à part me dire de débrancher mon routeur 10 sec puis le rebrancher ce que j'ai fais des dizaines de fois.
Je précise que je suis sous Windows 10.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plaît merci d'avance :)
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e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 00:31
1
Merci
Salut,

essaye ceci=> menu démarrer=> Rechercher, tu tapes cmd
Puis d'un clic-droit sur cmd.exe

tu sélectionnes Exécuter en tant qu'administrateur
Dans l'Invite de commandes, tu copies colles ces commandes en validant par Entrée entre chaque commande:

netsh winsock reset

netsh winhttp reset proxy

netsh winhttp reset tracing

netsh int ipv4 reset catalog

netsh int ipv6 reset catalog

Tu redémarres le PC.

Merci e.t 1

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floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 00:49
Merci beaucoup de votre aide mais j'ai fais toutes ces commandes j'ai redémarrer et toujours pareil au bout de 5 min le Wi-Fi s'est déconnecté...
e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention > floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 01:05
floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention > e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 02:19
J'ai téléchargé sur le gong avant que ma connexion partent, j'ai fais un scan et nettoyer puis redémarrer mais rien à faire je perd toujours la connexion au bout de 5-10min sa varie énormément. Je pensais que c'était une application spécifique qui me faisait perdre le Wi-Fi mais non même en ne faisant rien du tous en restant sur le bureau je perd la connexion quand même :(
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e.t 4849 Messages postés vendredi 24 août 2012Date d'inscription 17 juin 2018 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 12:25
1
Merci
dernière cartouche pour moi, ouvre le gestionnaire des tâches cherche un processus wifiscv exe si il existe ? clic droit, dessus=>définir la priorité=>haute ?
sort et vois?
cdlt .

Merci e.t 1

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floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 13:55
Toujours pas sa change rien.
Merci de ton aide quand même :)
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floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 13:56
0
Merci
Quelqu'un d'autre aurait une idée s'il vous plaît ?
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francoins 1494 Messages postés mercredi 26 octobre 2011Date d'inscription 22 juin 2018 Dernière intervention - 28 juin 2017 à 14:11
0
Merci
Bonjour.

Notre environnement change en permanence. Mème si en principe le meilleur canal Wi-Fi est sélectionné automatiquement, vous devriez le changer pour essai.
floflo80000 6 Messages postés mardi 27 juin 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 14:05
Impossible toutes les tentatives de connexion à un autre wifi échoue
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