Historique clavier

Fermé
benja04 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 21:54
vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 - 27 juin 2017 à 22:32
Bonjour , Je voudrais retrouver les frappes clavier sur mon ordi....je ne veux pas un logiciel espion .... est ce qu'il est possible de retrouver les frappes clavier que j'ai réalisé sur mon ordi j'ai perdu des informations et comme je connais pas grand chose en informatique je me demande si c'est possible de voir ce que j'ai pu taper sur pc la semaine derniére ( ya pas une trace des frappes cacher quelque part??????)
A voir également:

1 réponse

vayleme Messages postés 86 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2020 16
Modifié le 27 juin 2017 à 22:33
Bonjour,

Les "frappes claviers" ne sont pas enregistrées. Et par question de sécurité, je te déconseille de les enregistrer, (si tu fais un achat sur un site, il suffit de récupérer ce fichier et n'importe qui peux avoir tes coordonnées bancaires).
Je ne prendrais pas la responsabilité de t'expliquer comment faire cette bêtise.

En revanche, si tu souhaite retrouver tes actions de la semaine dernière, il y a l'historique internet, ou, si il ne s'agit pas d'une recherche internet, l'observateur d'évènements.

L'observateur d’événements se trouve dans le menu des outils d'administration.

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement,
Vayleme
2