Site de téléchargement légal film [Fermé]

Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
alvaro06071988
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017
-
Bonjour,

Comme vous le savez, un certain site de téléchargement illégal viens d'être fermé.
Donc je suis à la recherche d'un site légal qui me permettrai de télécharger des films récent! Pour l'instant quand j'en recherche, ils ont genre 1 an de retard donc des films déjà vu!
je me demande pourquoi ils s'acharnent à faire fermer des sites comme ça! Ils pourraient simplement le rendre payant, genre un abonnement et mettre des pub pour augmenter leurs rentabilités et voilà, tous le monde est content!

Merci d'avance!

2 réponses

Messages postés
241
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
19
Si tu es prêt a payer pourquoi tu les achète pas en magasin, si tu ne veux vraiment pas bouger essayer de recherche des sites de VOD sur google tiens d'ailleurs google play en et un tu peux acheté des films mais aussi les loué (je n'ai jamais essayé ni l'un ni l'autre)
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 80992 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2017

oui mais c'est cher de tous les acheter. Je suis un grand consommateur de film et je m'en tirerai facilement pour plus de 200€ par mois, si je commence comme ça! On est à l'air des abonnements en plus, et ils gagnent beaucoup plus de cette manière là! Bref en tout cas merci pour google play, je viens de regarder, il est bien!