A la recherche d'une appli de time tracking !

Fermé
tmonk Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 15:45
funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - 11 nov. 2017 à 23:44
Hello tout le monde !

Je suis à la recherche d’une appli de time tracking gratuite qui me permettrait de tracker le temps durant lequel un site en particulier est ouvert dans un de mes onglets :
En gros le timer démarre quand j’ouvre le site dans un onglet, continue tant que l’onglet est ouvert (que je sois actif sur le site ou pas) et s’arrête quand je ferme l’onglet.

La plupart des applis que j’ai trouvé comptabilisent uniquement le temps passé à être actif sur un site, du coup si vous avez des suggestions je suis preneur !


A voir également:

1 réponse

funnycat Messages postés 153 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 65
11 nov. 2017 à 23:44
Bonjour.
Je ne connais pas de tel outil, mais je suis intéressé si une réponse est ajouté à cette question.
A noter, pour les accros à Facebook, il y a une extension Google chrome pour compter le temps passé sur Facebook : https://chrome.google.com/webstore/detail/time-tracker-for-facebook/jjfdmgfcjjpalinpmfgkpjlhhelndhhh

En espérant que ça en aidera certains.
0