Sauvegarde impossible

Fermé
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 - 27 juin 2017 à 09:37
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2017 à 10:58
Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, j'essaie de faire une sauvegarde sur un disque dur externe. J'ai essayé plusieurs fois, et elle ne peut se faire ; je reçois le message d'erreur 0x8007045D. J'ai fait plusieurs fois la vérification CHDSK comme indiqué, et le résultat est toujours le même. J'avais réussi à faire une sauvegarde il y a un mois, après beaucoup de temps et d'essais, mais je ne sais plus quelle manœuvre j'avais faite pour y arriver.
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juin 2017 à 10:10
Bonjour ,

Ci tu à accès au disque tu peut procédé autrement en fessant des copier/coller dans l'urgence ...

Sans trop de détails possible que le disque soit HS ou en fin de vie très proche ( supposition ) .



10
0
Mrs bean Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2024 6
27 juin 2017 à 10:35
Merci pour cette réponse rapide. Je vais essayer de faire un copier/coller. Pour le disque externe, je l'ai très peu utilisé : il peut être HS, mais comment le savoir ?
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juin 2017 à 11:10
Et bien à tu la possibilité de l'explorer ( de l'ouvrir comme d'habitude ) ?

ÉDIT :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/952272/

Ci la commande "CHKDSK" de parvient pas à réparer les clusters sur le disque il est plus que probable que ce soit une panne matériel du disque dur externe .

A tu une garantie sur ce disque ?
0