Transférer SMS pleins d'un téléphone portable sur PC

Fermé
saulsotte Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 03:03
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 27 juin 2017 à 04:35
Bonjour, j'ai un téléphone portable MaxCom MS453 et un ordi MSI. Je désirerais savoir si je peux tranférérer mes SMS sur l'ordi et comment faire , mon téléphone ayant en plus une carte SIM 32giga. La mémoire est donc pleine. Puis-je également sauvegarder définitivement mes SMS sur l'ordi, comment faire, et s'il y en a d'autres ultérieurement puis-je les y rajouter et comment faire ? Vaut'il mieux conserver ces SMS à part sur une clef USB ? J'un autre ordi un Packard Bell et je vous pose les memes questions c'est-à-dire si mon MaxCom est compatible avec ce PC pour transférer et sauvegarder les SMS ? Je vous remercie de me répondre, car je suis vraiment perdue et ne voudrais pas perdre ces données importantes. .
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
27 juin 2017 à 04:35
Salut,
Si tu veux sauvegarder tes SMS et bien essaie SMS + backup que tu télécharges avec ton téléphone portable et avec ton adresse Gmail, tu pourras sauvegarder tes SMS.
Alors tu télécharges sur ton tél portable l'application SMS+ backup que tu installes sur ton tél portable cela va se faire tout seul après le téléchargement.

Tu t'ouvres un compte enfin une adresse en Gmail.com sur ton PC.
Ensuite à gauche sur ton pc dans ton compte Gmail tu dois avoir SMS, il faut aller dans la colonne ou se trouve boite de réception, brouillon etc....... . Au niveau du tél portable, il faut que tu coches la case connecté à et là c'est ton compte Gmail.
Tutoriel >ICI<
1