Connexion impossible entre Xbox One S Et Freebox.

Fermé
Zouhair34 - Modifié le 27 juin 2017 à 01:24
titicapri Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 10:56
Bonjour,

Je fais appel à vous car je tombe face à un vrai casse tête. J'essais désespérément de connecter ma Xbox que j'ai acheté aujourd'hui mais c'est impossible.

Je suis chez Free avec la box mini 4k raccorder à la fibre avec une connexion excellente, quand je me connecte la console m'informe que tout est parfait, les test sont excellents, tout les services sont disponibles et le NAT est ouvert.
Pourtant une fois sortie du paramétrage réseau
je reste hors ligne c'est rageant ! Du coup je ne peux rien configurer avec mon compte Xbox.

Je tiens à préciser pour information que j'ai une PS4 connecté en ligne avec le Wi-Fi de ma freebox et je n'ai pas le moindre problème, tout fonctionne parfaitement à ce niveau là depuis toujours.

J'ai tout essayer la configuration du routeur ouvrir les ports, changer le protocole de sécurité, ipv6 et sans ipv6, changer le canal du Wi-Fi, passé en câblé et j'en passe.
Je n'y comprends rien, rien n'y fait !
Et comble de tout ça c'est que j'ai fais un test de partage de connexion avec mon iPhone et la Xbox juste pour essayer et la tout fonctionne !!
C'est incompréhensible.
J'ai passé ma soirée à vouloir la paramètrer en vain.

Du coup si vous avez une idée de la marche à suivre je suis preneur, merci pour votre aide précieuse je ne sais plus quoi faire. J'ai essayer d'être le plus complet possible, je compte sur vous s'il vous plaît.

Très bonne journée à toutes et à tous.


2 réponses

Petit Up
Merci pour votre aide s'il vous plaît
0
titicapri Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
30 juin 2017 à 10:56
nous sommes plusieurs dans ce cas parfois je n'arrive pas me connecter et quelques heures après ça remarche et je n'arrive pas à joindre Microsoft ils sont bien la pour prendre nos paiement mais ce qui est de nous aider ils n'y a plus personnes
bon courage
cordialement
0