J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner.

Résolu/Fermé
jasinski Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 26 juin 2017 à 18:51
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 27 juin 2017 à 02:24
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. je n'arrive plus à scanner depuis que j'ai fait changer le disque dur qui est maintenant : OS X Version 10.9.5 ? Merci
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 1 999
27 juin 2017 à 00:28
Bonjour

Si tu as changé de disque dur, il faut :
- si l'imprimante est toujours installée sur ton ordi, la désinstallée.
- redémarrer ton ordi
- vérifier que l'imprimante est bien reliée à ton réseau (si connexion wifi)
- réinstaller l'imprimante
2