Blue Screen récurrent et perte de frame en jeu
Résolu/Fermé
RunRunRotty
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
-
Modifié le 26 juin 2017 à 20:45
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2017 à 09:07
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2017 à 09:07
A voir également:
- Blue Screen récurrent et perte de frame en jeu
- Blue screen - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
3 réponses
informatiqueaide
Messages postés
70
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2017
24
29 juin 2017 à 20:53
29 juin 2017 à 20:53
Bonjour,
Peut tu aller faire un tour dans le journal d’événements pour vérifier les messages d'erreur lors du blue screen
Peut tu aller faire un tour dans le journal d’événements pour vérifier les messages d'erreur lors du blue screen
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
29 juin 2017 à 23:00
29 juin 2017 à 23:00
Salut,
Tente ceci :
1/
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
~~
2/
Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique
~~
3/
Vérifie l'utilisation CPU et mémoire vive, notamment les processus actifs...
Trie la liste des processus par la colonne CPU ou mémoire en cliquant dessus, pour voir si un processus utilise trop la mémoire ou CPU de manière constante.
Tente ceci :
1/
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
~~
2/
Réinstalle proprement les pilotes de la carte graphique
~~
3/
Vérifie l'utilisation CPU et mémoire vive, notamment les processus actifs...
Trie la liste des processus par la colonne CPU ou mémoire en cliquant dessus, pour voir si un processus utilise trop la mémoire ou CPU de manière constante.
RunRunRotty
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 26 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2017
30 juin 2017 à 00:02
30 juin 2017 à 00:02
Merci des vos réponses qui pourront sans doute aider quelqu'un ayant le même problème.
J'ai réussi à trouver le problème 2 jours après de mon poste en oubliant de supprimer celui-ci, autant le garder maintenant.
Mon problème venait bien de ma mémoire vive, une de mes broches ne marchait plus, il m'a suffit de déplacer une de mes barrettes mémoires et tout remarche comme avant !
J'ai réussi à trouver le problème 2 jours après de mon poste en oubliant de supprimer celui-ci, autant le garder maintenant.
Mon problème venait bien de ma mémoire vive, une de mes broches ne marchait plus, il m'a suffit de déplacer une de mes barrettes mémoires et tout remarche comme avant !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 628
30 juin 2017 à 09:07
30 juin 2017 à 09:07
ça roule, merci du retour :)