Now Playing, Plugin Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 - 27 août 2007 à 14:53
 iMaxo - 6 août 2009 à 21:02
Bonjour, je suis un petit nouveau sur CCM !

Alors j'ai un problème avec un plugin pour Windows Live Messenger

j'ai WLM Version 8.1 avec MSN LivePLus!

Je suis fan de tout plugin, qui permet de vraiment personnaliser MSN ^.^

Mais j'ai un problème avec l'un d'entre eux: Now Playing !

En effet, j'eu la bonne idée de mettre de la couleur sur ce que j'écoute, via ce plugin, mais il n'affiche pas vraiment ce que je souhaite, en faite le titre de la musique + l'artiste s'affiche sans problème, et Avec la couleur, mais ensuite au bout de 5secondes affiche L'artiste et le titre, sans la couleur!

Je sais j'ai du mal a être plus compréhensible...

Je cherche du moins quelqu'un qui pourrait m'aider.

NB: J'utilise Itunes!

Merci d'avance =)
A voir également:

6 réponses

Même si la discussion est close, j'aimerais rajouter quelquechose.

J,ai trouvé un truc super, c'est un executable ( fichier .exe ) mais ca marche tres bien.
Allez sur le site web ci-près: http://itunes.pluginsworld.com/plugins/apple/527/crazycoder/amip-now-playing.html

bonjour à tous!
2
Je Tiendrais a ajouter ke AMIP a marcher une journée afin de mettre ma musique jouée dans windows live messenger... mais maintenant il ne marche plus.. sa fait 4 mois que je cherche une solution.. j'était assez content d'en avoir trouvée une mais la ce matin c'était la frustration!
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
23 sept. 2007 à 14:35
étant donné qu'on ne m'a pas donné une solution fiable... même aucune ^^ je post ..

J'ai trouvé une bidouille pour avoir de la couleur,

Le Plug-in à en effet une défaillance incorigible avec Itunes.

Donc voilà, Merci pour ceux qui ont cherché :)

A +
-1
Pour utiliser ce plugin avec d'autres programmes que Winamp il faut ajouter un préfixe à la commande :
Pour iTunes c'est /inp
Pour Windows Media Player c'est /wnp
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimoou Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
14 sept. 2008 à 23:04
Tu arrives à afficher "ce que j'écoute" en utilisant itunes? Comment fais-tu?? J'ai ce gros problème et je n'arrive pas à afficher le morceau joué dans itunes, j'ai cherché de partout apparemment il n'y a pas vraiment de solution... pourrais je savoir comment il faut faire?? merci, ça serait super!
-1
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
4 nov. 2008 à 17:58
Bonsoir,

utilise simplement les codes de couleur sur Itunes

par exemple: Dans Titre de la chanson tu met [c=45] Week-end
et dans Artiste tu met Lorie /c=45

essaye plein de chose et tu aura les couleur ^^
0
Pilou_le_picard Messages postés 372 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2019 31
3 déc. 2007 à 19:20
Bonsoir,

1-On dit bonjour

2-Votre réponse ne traite pas le problème (le problème était une configuration automatique pour les couleur, et non pas pour le lecteur à utiliser)

3-le sujet commence à dater

4-Sujet résolu

Au revoir,
-2