Ma batterie de pc se decharge assez vite... [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
 poularde -
Bonjour

J'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv6000 et la batterie d'origine se décharge assez rapidement (au bout d'une heure - une heure et demi)

J'aimerais savoir si il est possible de trouver une batterie de plus grande autonomie compatible avec le pc?
et comprendre la caracteristique en heure de la batterie que je possede a savoir :
- 47 wh

merci d'avance

Maxime

11 réponses

Moi, j'ai un hp pavillon dv6 1320_sf et il dure que 1h00 aussi.
Donc c'est pas normal??? je ne sais pas quelle devrait être la durée maximale d'autonomie dessus, comment fait on pour le savoir?
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir mon batrie se decharge vite si vous avez 1 logiciele pour ça merci
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
42
RE désolée c'est bon j'ai trouver .. ^^
merci.

sorry j'avais pas capté ...
J'ai un ordinateur portable Hp Pavilion dv6000 et la batterie d'origine se décharge assez rapidement (au bout d'une heure - une heure et demi)
Tu as acheté ce PC neuf ?
C'est récent ?
c'est un Centrino ?
c'est quoi comme accu ?
Ni-Cad Nickel Cadmium
Ni-Mh (Nickel Metal Hybride): ce type de batterie n'as pas d'effet mémoire.
Li-Ion (Lithium Ion): le standard actuel dans la majorité des portables

----------------------------------------------
Evidemment si c'est Ni-Cad Nickel Cadmium, ça m'étonnerait pas du tout.
----------------------------------------------------------------------------------------
vérifies ceci:

-Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration.

-Dans le Panneau de configuration, vérifiez que vous vous trouvez dans la vue Choisissez une catégorie, puis cliquez sur Performances et maintenance.
-Dans la fenêtre Performances et maintenance, cliquez sur Options d'alimentation.
-Dans l'onglet Modes de gestion de l'alimentation de la boîte de dialogue Propriétés de Options d'alimentation, cliquez sur la flèche de déroulement du menu Modes de gestion de l'alimentation, puis cliquez sur Niveau de batterie maximal.
-Cliquez sur OK.
---------------------------------
Fonctionnalité sans fil
Un autre gros consommateur d'énergie est la carte de connexion sans fil de votre ordinateur. Il est conseillé de désactiver votre périphérique de connexion sans fil lorsque vous utilisez votre ordinateur portable sans être relié à un réseau sans fil. Vous pouvez soit retirer votre carte Wi-Fi, soit appuyer sur le bouton manuel si vous utilisez un ordinateur portable Centrino. Consultez les instructions fournies par le fabricant de votre ordinateur portable pour savoir où se trouve ce bouton.
-------------------------------------
ma source:
http://www.microsoft.com/france/office/Aubureau/bienconnecte/mobilite/batterie.mspx

j'ai un petit ordi (11pouces) qui a 2 ans et quand il est chargé a bloque (tjs branché) quand j'enleve le chargeur au bout de 10 sec il s'eteint . Que faire????
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
9 970
mais regarde la capacité de ta batterie en (Mah)
il y en as peut-être des plus forte ,
mais a voir si cela ne va pas détruire ton pc ????
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
42
bonjour , je ne comprends pas ça :

-Dans le Panneau de configuration, vérifiez que vous vous trouvez dans la vue Choisissez une catégorie, puis cliquez sur Performances et maintenance.

Je vais dans le PANNEAU DE CONFIGURATION ok !

vérifiez que vous vous trouvez dans la vue ?

merci.
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
42
Bonjour , j'ai un COMPAQ PRESARIO 2100 et j'ai le même problèmme un peu près mais moi elle se décharge en moins de 1heure !! :
Chimie : Lithium-Ion
Capacité : 4400 mAh
Tension : 14.8 V
Dimension : 134 x 93 x 18 mm

voilà merci de me répondre ... au revoir ...

Noura509
j'ai eu le même problème qui a été résolu en achetant une batterie supérieur a 4400mah maintenant je suis passé de 1h30 à 3h sur le site "100000 volts"
salut, j'ai mon pc sony vaio, qui a un probleme de bacterie.
merci
Alexismane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2012

Bonjours j'ai aussi un problème de batterie sur mon pc Emachines G625, Ma batterie se décharge au botu d'10 minutes a une demie heure , je voudrais s'avoir si sa viens de la batterie ou autre chause , merci aurevoire ..
réduit la limiosité de votre pc ou changer de batterie
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
1
bonjour,

la batterie de mon nouveau PC DELL Inspiron15 se décharge rapidement (environ 1h20). Peut-être qu'elle n'été pas bien chargé à la première fois.S'il y'a une solution aidez moi svp.

cdt,
bonjour

moi aussi jai ce problème sur mon compac 6715b

ci vous pouvez m'aider S.V.P.

durré=a peu près 20 minutes
tribun
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
9 970
Batteries de mauvaise qualité, cellules qui s'endommagent et se déchargent rapidement.
Il n'y a pas de remède a cela.

je ne le pense pas, remplaces-là pour une identique ou similaire (d'après la réf:) si ça le refait avec une neuve ta carte mère a un petit soucis de ce coté-là...
Messages postés
64882
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
9 970
bonjour

tu as peut-être trop de périphériques sur ta machine
qui succent tout le courant de ta batterie !!