Logiciel bloqué dans le gestionnaire des tâches sans s'ouvrir...

Fermé
Oscar_Lara Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 06:39
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 juin 2017 à 07:34
Bonjour!

J'utilise le logiciel de dessin Firealpaca depuis des mois sans soucis. Jusqu'à aujourd'hui je l'utilisais correctement. J'ai fais une simple pause sur youtube, comme souvent, et en revenant sur le logiciel, la pression de ma tablette graphique ne fonctionnait plus. Elle marchait toujours sur un autre logiciel. Je ferme donc FireAlpaca, et le re ouvre. Toujours pareil, la pression ne fonctionne pas. Je re ferme, et là, il ne s'ouvre plus...

J'ai désinstaller le logiciel, re installé, parfois il remarche après redémarrage, mais si je le ferme et l'ouvre à nouveau, il reste dans le gestionnaire des tâches sans s'ouvrir...

C'est Totalement aléatoire... J'ai même essayé de l'ouvrir en l'exécutant en admin mais rien... Il peut y en avoir 10 dans le gestionnaire, aucun ne s'ouvre ! Je n'ai rien touché à mon pc le pire...

Merci d'avance pour votre aide j'espère !! ^^



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
24 juin 2017 à 07:34
Bonjour ;

Ce message est un doublon signalé >> Idem celui-ci
0