(Recherche) anime fantastique

Isacamno - 24 juin 2017 à 05:43
 ludeb - 4 déc. 2018 à 17:05
Bonsoir, d'abord je voulais m'excuser pour les futures fautes d'othographe, je reviens de travailler et il est très tard,, hahaha.

Quand j'ai commencer à regarder des animes j'es ai visionné un que j'ai particulièrement aimé, malheureusement je ne le retrouve pas, Donc je vais écrire ici se dont je me souvien!

Donc c'est un étudiant banal de notre époque (cheveux et yeux noir), qui se retrouve dans un monde fantastique (en tombant dans de l'eau Si je me souviens bien.). La bas il a un rôle important sans meme pe savoir, roi je pense ou un truc du genre. Pendant les épisodes il se chamaille avec un autre jeune adulte blond. Le personnage principal finit par ramasser un couteau à beurre que le blond avait fait tombé puis pour une raison dont je ne me souviens pas il gifle se dernier. Il ne le savait pas mais cela représentait une demande en mariage, bref il se retrouve marié au blond.

Autres choses, je me souviens de deux autres personnages qui sont je pense le frère du blond, un grand brun et un autre avec les cheveux noir. Je pense que le roi nomme son cheval ao.

Bon c'est un peu vague mais si quelqu'un trouve j'en serais vraiment heureuse! Donc voila,merci de votre temps . :)

2 réponses

histl4000 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 3 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 3
3 juil. 2017 à 11:25
Bonjour,
Jette un coup d'oeil sur ce site https://anime.icotaku.com/theme/79/Monde-parallele.html
0
Bonjour " Isacamno ",

cet anime s'intitule « Kyo kara maoh ! » (de 2004 à 2009).
0