Menu

IPAD ne charge plus [Résolu/Fermé]

CFJS 1 Messages postés vendredi 23 juin 2017Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 23 juin 2017 à 23:40 - Dernière réponse :  yodull
- 5 juin 2018 à 20:29
pouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic quand je le branche
merci d'avance
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Pour moi la solution est tte trouvée .cest une question de chance peut être . Il suffit d ´enfoncer le bouton home et ne pas le relâcher . ensuite brancher le câble de recharge et ce n’est qu’après qu’on peut relâcher le bouton home.

Merci Hiboo 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24285 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Hiboo
slinkygc 8 Messages postés lundi 17 mars 2014Date d'inscription 3 septembre 2017 Dernière intervention - 3 sept. 2017 à 17:15
-1
Merci
Avez vous trouvez une solution? Je serais preneuse si c'est le cas! J'ai le même problème.
Slinkygc > vlilu - 29 déc. 2017 à 00:35
Je l’ai vendu à une personne qui l’a réparé et revendu. Probablement la batterie selon cette personne.
aujourd'hui même mon Ipad ne charge plus j'ai appuyé sur les 2 boutons en même temps et aussitot il a repris la charge voila c tout simple
Jubou286 > benji - 20 févr. 2018 à 05:00
Quel deux boutons ? J’ai le même problème..
yodull > benji - 5 juin 2018 à 20:29
j'ai appuyé en même temps sur les deux boutons et ça a marché merci beaucoup
Je l'ai fait et cela n'a rien donné...
Commenter la réponse de slinkygc
-1
Merci
La même chose vient de m arriver ce matin!Après avoir essayé toutes les possibilité. . La chance est arrivée! !!
Il suffit d appuyer sur le bouton volume!
Le plus et le moins en même temps !!la pomme réapparaît et l iPad reprend la charge!
Commenter la réponse de Xav67