Iphone blacklisté

Fermé
orthi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 23 juin 2017 à 17:07
orthi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017 - 25 juin 2017 à 19:05
Bonjour,

J'ai reçu un iphone reconditionné acheté sur le site de la fnac, j'ai mis ma nouvelle nanosim dedans, le téléphone s'est allumé parfaitement, j'ai pu aller sur internet mais impossible d'envoyer des sms ou d'appeler. J'ai contacté free qui dit que mon téléphone a été blacklisté à l'étranger. Comment peut-on vérifier cette information? J'ai lu que parfois free disait cela mais que les téléphones marchaient avec d'autres opérateurs, ce serait donc faux?
J'ai contacté le revendeur mais j'ai peur qu'ils n'aient pas de solution.

Merci pour vos réponses/conseils!


A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
23 juin 2017 à 18:35
Bonjour, vous pouvez obtenir une certification de l'état de votre iPhone en allant à la page internet:
https://www.veritas-certification.com/
Le service est payant, 3.70 euro avec ce certificat vous pourrez faire valoir vos droits au près du revendeur pour vous faire rembourser ou échanger l'iPhone.
Pensez bien a utiliser l'outil de messagerie pour contacter le revendeur mis à disposition dans le détail de votre commande sur votre compte fnac.com
Vous avez aussi un droit de rétractation de 7 jours si c'est un vendeur professionnel.



0
orthi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2017
25 juin 2017 à 19:05
Merci pour vos réponses! J'ai fait le certif, il est bien "blacklisté" et j'ai contacté le revendeur, qui ne me répond pas...je recontacte la fnac demain!
0