Mac afee

Résolu/Fermé
sylvia - 23 juin 2017 à 11:55
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 23 juin 2017 à 12:25
Bonjour,

J'ai moi aussi l' anti virus Mac afee préinstallé sur mon ordi.
Mais mon ordi rame,

J'ai 3 questions concernant cet anti virus:

1/ Personnellement, je ne vois même pas de n° Mac affee à contacter sur leur site.
Ma première question est où trouver un numéro de Mac Afee?
Si vous savez où je peux le trouver, je suis preneuse.

En fait, ces derniers temps ils disent qu'ils prolongent un peu l'abonnement mais ils m'envoient tous les jours un message pour que j'achète la version car ma version d'évaluation a expiré.
Sachant, que je ne peux pas les avoir par tél, qu'ils laissent passer des grosses tentatives d'escroqueries, je suis loin d'être sûre de le prendre...

De plus, avec ce genre d'anti virus on se retrouve dans une impasse, je n'arrive pas à le désinstaller et si je veux en installer un autre en plus comme avast, il y a un conflit de deux anti virus qui vont ralentir le PC.
Bref, je ne sais pas trop quoi faire...

2/ La deuxième question serait comment être sûre de désinstaller Mac affee?

3/ La dernière question est quel serait le meilleur anti virus pour protéger sa navigation (c'est à dire qui repère les logiciels espions et tous les autres qui suivent votre navigation)
J'ai comme l'impression, que quelque soit l'anti virus, la cyber escroquerie pourra toujours passer? C'est ce que me disait une technicienne de SFR.
Je ne sais pas. Qu'en pensez vous?

Cordialement




A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié le 23 juin 2017 à 12:32
Salut

Alors je suis ok avec toi, Pour McAfee
  • Voici le service support ► ICI



//

→ Voici comment désinstaller complètement McAfee :

//
  • ?!! : Et pour ta dernière question, généralement le meilleur anti virus c'est l'utilisateur lui même :))

... Mais Avast fait bien le travaille.




Contributeur sécurité
0