Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu
nrboss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 23 juin 2017 à 09:31
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 28 juin 2017 à 17:28
Bonjour,

J'ai effectué une commande 87127934 le 27/11/2016 sur showroomprive.com. Un téléphone qui n'a jamais fonctionné. Il est parti en réparation. Retour 1mois 1/2 après, c'est long! Et à ma grande surprise il est toujours HS.
Je l'ai renvoyé pour remboursement le 17/05/17 qui devait être remboursé via Paypal sous 10 jours. RIEN!!
J'appelle le service client qui ne cesse de me promettre un remboursement sous 72h pour la 6ème fois.
Je ne sais plus quoi faire face à ce service client incompétent.
Comment obtenir mon remboursement?

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
23 juin 2017 à 10:26
Bonjour

J'appelle le service client qui ne cesse de me promettre un remboursement

Traduction:

J'appelle le service client qui ne cesse de m'enfumer par ses blablas

STOP aux appels totalement inefficaces et qui de plus ne laissent pas de trace.

Il est temps de passer à la LRAR en forme de Mise en Demeure.

Tu as droit légal au remboursement intégral en vertu du L217-10 Code Conso.

Ne te laisse pas non plus baratiner par un Médiator venant te rassurer d'ici peu sur le Forum.. De toute façon il semble prudent d'envoyer la missive.

A+
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durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
28 juin 2017 à 11:22
Bonjour

"J'ai relancé showroomprive.com par téléphone, par mail. "
C'est à dire que vous n'avez strictement rien fait.

Comme vous l'a dit Afrikarnak
"STOP aux appels totalement inefficaces et qui de plus ne laissent pas de trace.

Il est temps de passer à la LRAR en forme de Mise en Demeure. "

Cdlt
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shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 631
28 juin 2017 à 17:28
Bonjour,

C'est tout de même très étrange que les "médiators" de SRP" qui viennent ici, qui répondent, ne transmettent pas à leur direction que leur service client est totalement inexistant et qu'il est grand temps de remédier à tout cela !!!
Dire que j'étais satisfaite de mes commandes, que seul un petit accroc à mis fin à mes achats, faute de réponse de leur part.
C'est très triste !
Enfin, il y a d'autres sites bien mieux, heureusement !
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J'ai relancé showroomprive.com par téléphone, par mail.
Ils se moquent vraiment de moi.
le 29/05/2017 qui m'a informé que le remboursement est en cours
le 03/06/2017 vos services m'informe à nouveau que le paiement est en cours et que je l'aurai sous 10 jours
le 09/06/2017 vos services m'informe à nouveau que le paiement est en cours et que je l'aurai sous 10 jours
le 17/06/2017 vos services m'informe à nouveau que le paiement est en cours et que je l'aurai sous 10 jours
le 23/06/2017 on me dit que le paiement est parti le 12 juin et que je l'aurai sous 10 jours.
ce jour le 28/06/2017 on me dit que le paiement est parti le 23 juin et que je l'aurai sous 10 jours.
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