Impossible de fermer mon ordi

Fermé
blondeoptimiste - 22 juin 2017 à 16:27
 blondeoptimiste - 22 juin 2017 à 17:18
bonjour
le logo a gauche est blanc et non bleu comme a l habitude , impossible donc de rentrer dans mon ordi pour le fermer ni d acceder aux programmes
merci de m aider
A voir également:

5 réponses

geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
22 juin 2017 à 16:41
Bonjour, pourrais-tu être plus précis s'il te plait quand à la forme du logo ?
se passe t'il quelque chose lorsque tu appuie sur la touche windows ?
0
blondeoptimiste
22 juin 2017 à 16:50
le logo windows (les 4 carres bleus qui sont a l extreme gauche de mon ordi en bas )sont devenus blancs et il m est impossible quand je clique d ouvrir cela me l a fait il y a 1 mois et c etait revenu tout seul au bout de 48h (meme si j eteingnais par le bouton (ho s acrilege!!!) quand je rallumais c etait pareil
Es ce plus clair?

Merci de m aider , c est sympa
0
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
22 juin 2017 à 16:54
tu as fait des test antivirus et antimalwares ? c'est peut être un malware, que se passe t'il quand tu appuie sur la touche windows ? ou windows E ?
0
blondeoptimiste
22 juin 2017 à 17:00
justement il ne se passe rien!!! la souris est inactive sur le logo quand il est blanc , je peux quand meme acceder a tout ce qui sont sur ma barre de tache
Je n appuis sur ce logo que quand je veux fermer mon ordi , est là ...........pas moyen
Es ce assez clair? Desolee mais je suis loin (tres loin meme lol) d etre une pro de l ordi
(J ai fais vider mon ordi il y a 1 mois , par un professionnel il est (comme neuf) Je ne comprend pas cette "panne"
elene
0
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
Modifié le 22 juin 2017 à 17:09
dans ce cas, je pense qu'il va falloir réinstaller ton ordinateur. pour cela il te faudras un 2eme ordinateur, un support de stockage externe (USB ou disque dur externe).
l'iso (c'est l'extension de ce type de fichier) est téléchargeable chez https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
ah, il te faudras de quoi mettre l'iso sur ta clé, voici donc rufus:
https://rufus.akeo.ie/
la clé seras formatée donc sauvegarde tes données sur le 2eme pc avant de monter ton iso sur ta clé.
une fois que tu as ta clé prête tu la branche à ton pc que tu démarre ensuite et su appuie sur la touche qu'il te propose pour "boot menu" ou quelque chose comme ça
c'est souvent F9 ou F12.
sur le menu tu prend support amovible.
0
blondeoptimiste
22 juin 2017 à 17:13
houlala!!!!!je suis incapable de faire tout cela , je vais le ramener chez mon reparateur
Merci tout de meme d avoir pris le temps d essayer de m aider
Bonne journee
elene
0
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
22 juin 2017 à 17:15
C'est comme tu veux, mais voici toute la procédure si tu change d'avis. :)
Bonne journée également.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondeoptimiste
22 juin 2017 à 17:18
je n ai ni un 2 em ordi ni un disque dur externe , cela me coutera surement moins cher de l emmener au reparateur lol
merci tu as ete tres sympa de t occuper de mon probleme
0