Mot de passe après mise à jour

Résolu/Fermé
dan4400 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 22 juin 2017 à 13:44
dan4400 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 25 juil. 2017 à 21:20
Bonjour

J'ai un petit problème habituelle.
Hier soir quand j'ai fais mais 150 mises à jour sur Windows 7 .
Et quand le pc à redémarrer Windows me demande un mot de passe alors qu'il y en avait pas.
Si quelqu'un aurait une solution.

Mes meilleures salutations.

2 réponses

Ch_62 Messages postés 411 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 31
22 juin 2017 à 13:52
Salut

C'est curieux !?
Tu as essayer de laisser vide et de valider ?

1
dan4400 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 2
22 juin 2017 à 13:53
Oui j ai essayé

--
0
Alaicse Messages postés 70 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2017 57
22 juin 2017 à 14:04
Bonjour, bonsoir Dan !

Pour résoudre le problème, tu peux créer un utilisateur (qui sera un administrateur) grâce aux lignes de commande. Voici la procédure :

- Dès que tu es sur l'écran de connexion, appuies plusieurs fois sur la touche "Maj", l'invité de commande devrait s'afficher

- Ensuite, entres cette ligne de commande : net user Utilisateur /add
Cela va te permettre de créer un compte au nom de "Utilisateur" sans mot
de passe


- Puis celle-ci : net localgroup Administrateurs Utilisateur /add
Et celle-ci va ajouter "Utilisateur" dans le groupe des administrateurs

- Pour finir, il te suffit de te connecter sur "Utilisateur" et de supprimer le mot de passe du compte qui est bloqué dans Panneau de configuration >
Comptes et protection des utilisateurs > Ajouter ou supprimer des comptes utilisateurs


Je ne sais pas si ça va fonctionner pour toi, mais perso, ça m'a déjà sauvé la vie.

J'espère en tout cas que j'aurais pu t'aider, si ça ne fonctionne pas, je continuerai à t'aider volontiers.

Bon après-midi !
0
dan4400 Messages postés 410 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 2
25 juil. 2017 à 21:20
Merci pour votre message j'ai essayé un autre technique j'ai fais une restauration de windows antérieur mais je garde votre message dans un coin pour une prochaine fois,
0