Récupération de données

Fermé
Manon3326 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - Modifié le 21 juin 2017 à 23:29
geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 22 juin 2017 à 17:01
Heeeeeelp !!!

J'ai ecris mon memoire sous word, sur ma tablette windows (tablette de fonction) seulement j'étais connectée sur le compte d'une de mes anciennes collegue, compte qui vient d'être supprimer par les informaticiens de mon entreprise ! Ils me disent ne pas pouvoir ni récupérer le compte ni récupérer les dossiers qui etaient dessus!!
Je peux me connecter avec mes identifiant sur cette même tablette mais impossible de récupérer quelconque données !!

Je suis désespérée, il été a rendre aujourdhui et me voila dans une belle M***** comme ont dit !!!

Quelqu'un peut m'aider ??????
Je compte sur vous ✌

PS : tout en sachant que n'étant pas administrateur je n'est aucun accès !

1 réponse

geoffantastic Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 7
22 juin 2017 à 17:01
je ne pense pas cela possible, les données sont stockées sur un serveur sous un compte quand le compte est supprimé toutes ses données sont supprimées du serveur.
tu n'as sauvegardé que sur 1 seul support ?
0