Envoi colissimo aux États Unis

Lisastw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 17:38
wa2b Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - 14 oct. 2021 à 22:45
Bonjour, je n'ai pas trouvé de forum adéquat à mon sujet.
J'ai envoyé la semaine dernière un colissimo vers les États Unis. J'ai pris le risque d'envoyer également de la nourriture (cadeaux) même si il y avait des restrictions.
J'ai consulté le suivi de mon colis et il dit que le 2 juin il est arrivé aux États Unis et le 21 juin qu'il est en cours d'acheminement.
Cela veut il dire qu'il a passé la douane ?
Merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 17:54
Bonjour,

Quand le colis arrive au états unis c'est USPS (l'homologue de La Poste au Us) Qui prend le relais. La poste ne reçois pas les informations quand c'est sorti du Pays.

Rentrez le numéro de suivi sur le site de l'USPS pour voir ce que sa donne : https://tools.usps.com/go/

La nourriture est périssable malheureusement. Si il y à marqué en cours d'acheminement à mon avis il n y à pas eu de soucis avec la douane sinon ça aurait été marqué sur le suivi et sa serait revenu sois chez vous ou au SCC.

Cdt
5
Lisastw Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 23:30
Merci beaucoup. J'espère que la nourriture ne vas pas causer de problème.
Le numéro sur l'USPS se trouve ou?
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 10:25
Normalement le même que celui qui y a de marqué sur le papier qu'on vous à remis au bureau de poste quand vous avez déposé le colis.
0