Glpi sla slt

Fermé
mkdem - 21 juin 2017 à 14:46
mkdem974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 14:49
Bonjour,

Je suis actuellement sur la finalisation d'un glpi qui à pour but d'être le plus autonome possible,

Le soucis est que je souhaite mettre en place un SLA qui puisse faire :

Réception le ticket (via collecteur)
Modifier le statut (nouveau à en cours (attribué))
Assignation (de Personne à technicien 1)
après 30 min
Assignation (de technicien 1 à technicien 2)

Les manipulations déjà réaliser:
- Liaison à Active Directory
- Configuration des tâches planifier sur WS2012R2 (Collecteur + SLA)

Mon exemple de Configuration SLA :
SLA :
- Nom : Gestion de temps
- Calendrier : MkDeM
SLT :
○ Temps de prise en charge
§ Nom : time of care
§ SLA
§ Durée MAX : 1heure


○ Temps de résolution
§ Nom : Résolution time
§ SLA
§ Durée Max 24 heures

Niveau d'escalade :
- Nom : RODEUR
- Actif : oui
- SLT : Time of care
- Opérateur logique = et

Exécution : Temps de résolution

Critère / action :
1- Si le statut et nouveau / statut assigné en cours

Si technicien et vide / technicien assigné Mister

Mon environnement :
Windows Server 2012 R2
Wamp Server
GLPI 9.1.2

Quelqu'un aurait un exemple de SLA qu'il utilse s'il vous plaît cela m'aiderai beaucoup,
Car si je rajoute une action ou un critére il ne prendra que la derniere action il ne prend pas en compte les actions et les critères précédents,

Désolé de ce message un peut long...
En vous remerciant d'avance,

Mk

1 réponse

mkdem974 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017
21 juin 2017 à 14:49
Si quelqu'un peu m'aider

Juste avec un exemple de SLA SLT,

Merci d'avance,
0