Faire un fond d'écran avec plusieurs photos

Résolu/Fermé
Federer401 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2017 - 21 juin 2017 à 14:19
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 29 juin 2017 à 13:14
Bonjour, Bonsoir, je cherche a faire un fond d'écran pour mon pc avec plusieurs images comme pour les affiches de film ou l'on voit plusieurs personnages mais qui n'ont pas étaient pris sur une même photo. J'aimerais faire cela avec plusieurs photo, connaissez vous un logiciel ou je pourrais faire cela ?
Je m'explique peut être plus clairement, je voudrais prendre que le personnage dans une photo et pas toute la photo ou le fonds de cette dernière.
A voir également:

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
29 juin 2017 à 13:14
Il existe des logiciels de retouche gratuit comme Gimp, mais c'est un logiciel très puissant et difficile à prendre en main si on est pas habitué. Il y a 2 solutions :
- Utiliser des logiciels plus simples qui proposent juste un collage, comme "Pêle-mêle", "Photo Collage" ou "The Wall" je crois. Il y a une liste et un descriptif sommaire des logiciels graphiques ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/?common.streamIds=49297&=OK&download.versions_label=Windows%2CWindows_Phone%2CWindows_64_bits%2CWindows_32_bits#search
- Si l'utilisation de Photophiltre ou Gimp est trop complexe, je peux proposer un marche à suivre.
17