Itinéraire et position

Fermé
Roosevelt23 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2019 - 21 juin 2017 à 00:22
YCN- Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 21 juin 2017 à 09:34
Bonjour,





Bonsoir SVP qui peut m'aider a développer cette application,j'ai la liste de ces villes dans ma base de données,je veux trouver la ville la plus proche de moi et l’itinéraire de la ville plus proche,l'application doit détecter ma position pour calculer la ville la plus proche. svp c'est vraiment important,si quelqu'un peut me donner un exemple ça va me faire beaucoup plaisir.Merci
A voir également:

1 réponse

YCN- Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 12
Modifié le 21 juin 2017 à 09:34
",si quelqu'un peut me donner un exemple ça va me faire beaucoup plaisir.Merci"
Ahah le mec fais du chantage affectif sur internet.

Bref go regarder l'API google Maps. Yen a une très bonne que tu peux ajouter à ton site web, et je suppose qu'on peut aussi l'intégrer dans une apli.
Sinon honnêtement c'est très compliqué, il faut avoir les cartes, tous les chemins possibles... Et en fais les algo de recherche du plus court chemin sont très compliqués.

https://cloud.google.com/maps-platform/?hl=fr
0