Mon jeu steam ne se lance pas [Fermé]

-
Bonjour,
mon jeu steam ne se lance pas en gros le jeu (rocket league) lorsque je le lance il y a marqué jeu lancé puis rien pour information je suis sous window 10 et j'ai deja verifié les fichiers du jeu et lorsque je le lance depuis le .exe il affiche "impossible de démarrer le programme car il manque MSVCP100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger le problème" donc si quelqu'un peut m'aider ce serait saimpas
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1699
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
387
0
Merci
Bonsoir,

Verifie le cache du jeu (clic droit sur rocket league dans steam, tu dois pouvoir verifier les fichiers du jeu) laisse faire, a mon avis le jeu sera complet mais il te demandera de réinstaller microsoft visual basic etc, qui sont necessaires au jeu (c'est ce fichier qu'il te manque), ça devrait remarcher.
0
Merci
Merci mais j'avais déjà fait et cela ne me fait rien sauf que les fichiers sont ok merci quand même
UnkutEth
Messages postés
1699
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
387 -
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=48145

Essaye ça, ça aidera peut-etre (c'est ce que steam est censé t'installer quand t'installes un jeu.. mais si tu dis que tu as déjà fait et que ça n'a pas marché, manuellement ça ira surement..)
> UnkutEth
Messages postés
1699
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
-
Ben j ai essayer et cela ne marche toujour pas à part que lorsque je le lance sur le exe. Il me dit que l application à été mal lancé et sur le site ca me fait plus le "synchronisation" juste jeu lancé puis ca se ferme
UnkutEth
Messages postés
1699
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2019
387 -
Lancer le .exe? faut lancer le jeu depuis la bibliotheque steam?
Salut désolé pour la réponse tardive. Fait clique droit sur Rocket League dans STEAM (ta bibliothèque) puis Dur propriétés va dans fichiers locaux et cliques sur parcourir les fichiers locaux va dans direct x puis clique sur le prochain dossier avec un mois et une année inscrite puis cherche dans la liste DXSETUP et suit ce qui est marqué. Et le jeu refonctionne bien. Bonne soirée.
> Fonka -
je vois pas le direct x en faisant les manips que tu dit ??