Photos directement enregistrées dans répertoire spécifique ...

Fermé
000Alan Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2023 - 20 juin 2017 à 15:53
 000Alan - 29 juin 2017 à 23:11
20/6/17-Bonjour à tous ,
Je viens de me prendre un SONY DSCW 810. J'y ai inséré une carte SD 16Gb.
J'aimerai savoir, si, aprés avoir créé des répertoires sur la SD avec mon ordi, si je peut, quand je prends 1 photo avec le Sony, quelle soit automatiquement enregistrée dans le répertoire voulu.
Je résume... a) avec mon ordi sur la SD du Sony,je crée les répertoires 1 et 2.
b)Je ré-insère la micro Sd dans l'appareil photo SONY
c) je prends des photos que j'envoie automatiquement sur le répertoire 1 ou 2.

1/ Question: Est-il possible qu'un répertoire créé s/Windows (10 pour moi) soit reconnu par le SONY ? Sinon existe-t-il un programme Sony qui puisse servir de passerelle WIN-Sony ?
2/A la suite ,comment configurer mon appareil photo pour déterminer le bon répertoire cible sur la Micro SD ?
Merci à tous , comme j'ai ps mal de photos à faire , à trés bientôt .

Alane.
A voir également:

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
29 juin 2017 à 12:28
Désolé non, il n'est pas possible de faire ce genre d'opération.

A ma connaissance, seuls les apn haut de gamme autorisent ce genre de modification, et c'est très restreint. Par exemple, il est possible de créer un nouveau dossier portant un N° incrémenté de +1 mais il est impossible de lui donner un nom particulier.
0
Cecim ,bonsoir ,
Je me doutais un peu !
Si le technique évolue , l'appareil photo ne fait décidément pas encore le café !
Une idée à creuser peut-être ? (au moins pour y faire pousser le plant de café ! )
En tout cas merci et bonne soirée, à +

Cordialement . Alane.
0