Quel ordinateur 11,6 pouces ?

Résolu/Fermé
Vanessa56 - Modifié le 20 juin 2017 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2017 à 16:50
Bonjour,

Je souhaite acheter un ordinateur 11,6 pouces pour la prise de note en cours. Mon utilisation sera donc limitée au traitement de texte, regarder de temps en temps des films, recherches sur internet... Je souhaite avoir une mémoire de minimum 128 go. Beaucoup d'ordinateur propose un disque dur de 32 go, ce qui est très peu...

J'ai un budget d'environ 350€.

Quel ordinateur me conseillez-vous ? Je suis un peu perdue face aux multiples références.

J'ai repéré 2 ordinateurs :

http://www.fnac.com/PC-Ultra-Portable-Asus-E202SA-FD0076T-11-6/a10363574/w-4
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r209ha-fd0108t.html

Je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre ! Bonne journée à vous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2017 à 13:44
Bonjour,

Le premier m'as l'air vraiment pas mal pour ce que vous voulez faire.

500go, 4go, Juste le processeur qui va un peux peiner a faire de la multitâche. Sur 11,6'' les processeurs n'ont jamais était d’extrême performance..

Un 14'' ne serait pas un mauvais choix.. et vous aurez pour le coup un processeur plus puissant...


Cdt
SkyLake34 (DELL30)
Si votre problème est arrivé à résolution et si vous êtes satisfait de la réponse que les CCMistes vous ont donné veuillez passer le sujet en résolu ! :)
1
Je vous remercie de m'avoir répondu rapidement.

J'ai déjà un 13,3 pouces, mais je ne peux malheureusement plus le fermer (problème de charnière).

Pour avoir un 13,3 ou 14 pouces d'environ 1kg, le prix monte vite à 600-700€...

Qu'entendez-vous par multitâche exactement ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 15:50
Le prix dépend tout simplement de la config et de la taille d'écran. Reconditionné ou d'occasion ça peux vite descendre.

Multitache avec un processeur à 1,60GhZ entre un film + word + paint + vlc + excel ça va un peux ramer

Cdlt
0