Comment mettre en route un téléphone fixe Alcatel F330 Duo? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  NONO - 18 févr. 2018 à 22:03
Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone fixe Alcatel F330 DUO.J'ai fait les branchements nécessaires et je n'ai aucune tonalité. De plus ,sur il mini-guide ,il est indiqué que l'on devait recharger les batteries à l'aide du chargeur fourni ,hors ,il n'y en a pas dans la boîte.Je suppose que les batteries sont déjà chargées....Qui pourrait m'aider?
Merci.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440
3
Merci
Bonjour,

Un F330 Duo c'est 4 éléments
- une base (à gauche sur l'image ci-dessus) faisant office aussi de chargeur pour le premier combiné... qui est reliée à la ligne téléphonique ou à une box et une prise électrique pour l'alimentation.
- un chargeur pour le deuxième combiné(à gauche) relié uniquement à une prise de courant.
- 2 combinés (identiques)

Qu'avez vous acheté réellement ?

Nota: la base peut comporter des boutons et un afficheur si il s'agit d'un modèle Voice (répondeur intégré)

Si votre appareil est connecté à une box... réinitialisez cette dernière en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63066 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai moi meme eu le problème c'est tout bete mais encore fallait' il y penser.
MERCI
NONO
1
Merci
Merci beaucoup de m'avoir répondu si rapidement ,mais entre-temps, j'avais réfléchi dans ma petite tête et j'avais eu l'idée de réinitialiser ma box....et donc , ça fonctionne.
Bonne soirée;
Minik
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2019
5440
0
Merci
Bonjour,
Un Alcatel F330 Duo c'est 4 éléments :
- une base (à gauche sur l'image ci-dessus) que l'on relie d'une part à la ligne téléphonique ou à la box et une alimentation électrique pour alimenter cette dernière qui fait office aussi de chargeur pour un des combinés.
- un chargeur (à droite sur l'image) que l'on relie aussi via une alimentation à une prise secteur pour pouvoir charger le deuxième combiné.
- deux combinés.

Qu'avez-vous acheté ?