Impossible de me connecter à Skype

Fermé
Emy456 - Modifié le 20 juin 2017 à 00:11
casparove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 03:20
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques heures,
tout allait bien, je naviguais sur internet et m'étais inscrit sur le forum d'un jeu, puis quelques minutes plus tard je me rends compte que ma connexion Skype n'arrête pas de charger (petites flèches qui tournent près de l'icône), je me dis que c'est un problème de connexion mais le wi-fi fonctionne très bien sur internet, il n'y a que sur Skype que c'est inaccessible. J'ai tenté sur mon portable et c'est la même chose !! Impossible de me connecter, je suis marquée en "disponible" mais les messages ne chargent pas et tous mes contacts sont en déconnecté... je ne sais plus quoi faire et je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe... j'ai tenté de redémarrer et rien n'y fait

Si vous pouviez m'éclairer et trouver une solution je vous en serais très reconnaissante...merci.

Je précise que je suis sur windows 10, avec (normalement) la dernière version skype...

A voir également:

1 réponse

casparove Messages postés 3 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017
20 juin 2017 à 03:20
Bsr, skype ne fonction pas bien depuis le bac c c urgent installle vpn et il souvre c pas un problem de conect c voulu ok Mr et bon courage
-1