Retrouver mon avatar

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 juin 2017 à 23:04
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 16 août 2017 à 10:25
Bonjour, j'avais perdu mes coordonnées avant de faire une récupération du système puis mon avatar n'est pas revenu (fleur rouge) Est-ce possible de la retrouver ou d'en placer une autre? Merci pour vos bonnes réponses qui m'ont beaucoup aidée.
Bonne semaine à tous.

7 réponses

azertyu444 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 45
19 juin 2017 à 23:05
Je n'ai pas bien compris peut tu mieu décrire le prblm
-2
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217
19 juin 2017 à 23:07
Bonsoir
Il faudrait simplement se connecter sous le bon pseudo.
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 23:23
Bonjour, Je tente de copier/coller une image pour mon profil et je n'y arrive pas de cette façon. Pouvez-vous m'aider? Il y a des années que je suis connectée avec vous et j'avais une fleur rouge . Si non, j'attendrai quelqu'un qui sait comment faire car avec toutes les difficultés que j'ai eues, je ne me souviens plus mais j'aimais bien avoir autre chose qu'une image noire.
Merci quand même et à bientôt.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 00:58
J'ai trouvé un avatar Merci et bonne semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
24 juin 2017 à 05:25
Bonsoir, je l'ai retrouvé Merci et bonne fin de semaine.

Cordialement
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
6 août 2017 à 22:46
Bonjour, mon avatar est encore disparu, comment faire pour qu'il revienne? Merci et bonne semaine.
0
baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 13 217 > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
7 août 2017 à 10:26
bonjour,
Et pourtant

Il est bien toujours là https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Pieret123
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > baladur13 Messages postés 46391 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
7 août 2017 à 19:20
Bonjour, j'ai fait des erreurs croyant pouvoir retrouver votre lettre d'information sans High Tech alors l'un de vos techniciens m'avait demandé de cliquer sur le x rouge et comme cela n'y était pas, j'ai recommencé avec une autre identification ce qui a été mon erreur.
Si vous recevez cette réponse, je vous prie de faire la correction de mon ancien mot de passe qui a été accepté depuis mes débuts avec CCM que j'ai toujours eu la lettre d'information facile à comprendre. Merci et bonne journée.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
7 août 2017 à 21:06
Bonjour Souris verte, Je recommence et on me redemande les mêmes choses alors que mon adresse était acceptée et je dois chaque fois me reconnecter. J'ai bien donné ma première adresse pour retrouver mon image et aussi continuer à recevoir votre lettre d'information telle que je recevais avec ma première inscription (je recevais la High Tech) et je préfères celle que j'avais depuis toujours, plus facile à comprendre car je ne suis pas un Pro même si j'ai un ordinateur maison depuis plus de 30 ans. Que faut-il de plus?
Merci de votre attention. La seule chose qu'on me demande est d'ajouter un caractère spécial ce que j'ai fait. Si je reçois d'autres demande, peut-être parce que les techniciens n'ont pas reçu ma réponse alors je répondrai que mon problème est réglé. Est-ce que c'est bien ainsi? Merci infiniment.
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
8 août 2017 à 02:04
Bonsoir souris verte, on ne demande maintenant de placer l'info de mon adresse retrouvée quelque part et j'ai parcouru le forum et un peu partout mais svp me me compliquez pas encore les choses; je ne trouve pas l'endroit demandé. Pouvez-vous le faire pour moi. Je vous en serait très reconnaissante ou alors expliquez-moi où c'est situé n'étant pas habituée à vos demandes. Pourtant, j'ouvre CCM sans problème et c'est indiqué succès.

Que faire de plus? Je ne veux pas vous perdre encore car j'aime beaucoup votre site.





0
Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 08:09
Bonjour

De placer l'adresse ?... Je ne comprends pas.

Tu peux nous copier/coller le texte exacte que tu as reçu demandant ceci ?

Merci.
0
Pieret123 > Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 11:37
Plus aucun moyen, je l'au eu pour quelques heures et plus maintenant, je suis déconnectée sans savoir pourquoi, pourtant j'ai passé des heures à réessayer
0
Je suis dconnectée car mes coordonnées ne sont plus reconnues
0
Utilisateur anonyme > Pieret123
Modifié le 8 août 2017 à 12:08
si tu as un bloqueur de pub tu dois le désactiver pour pouvoir accéder au forum
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 août 2017 à 18:17
alors ça a fonctionné ?
et j'attends toujours le copier/coller...
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3
Modifié le 9 août 2017 à 06:15
Bonjour sourisverte2

Je viens de retrouver mon identité d'une façon différente mais çà ouvre et pour combien de temps, je l'ignore car j'ai reçu des courriels avec d'autres identités et ne répond plus aux autres que vous qui m'avez ouvert la même porte que j'avais avec la même image et coordonnées. Il suffit de s'habituer à cette différente manière de rejoindre CCM et ne me demandez pas de faire un copier/coller, je ne saurais pas comment faire. L'essentiel, c'est d'avoir retrouvé votre site que j'aime beaucoup et ma reconnaissance à votre égard pour votre grande patience.

Pieret du Canada

Pieret123
0
Utilisateur anonyme
9 août 2017 à 06:16
Bonjour

L'important c'est que tout refonctionne...
0
Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018 3 > Utilisateur anonyme
15 août 2017 à 21:07
Bonjour Sourisverte2, Vous m'aviez réinstallé CCM correctement et il a fonctionné avec un autre mot de passe aujourd'hui. Après avoir reçu également mon avatar, il n'est plus là et je ne reçois plus votre lettre 2 fois/semaines comme avant (pas celle des bonnes affaires surtout) car j'ai eu tellement de problèmes avec d'autres techniciens de CCM que je ne m'adresse qu'à vous qui comprenez mon problème après avoir téléchargé Firefox par défaut j'avais tout perdu. Oui, j'ai reçu beaucoup de réponses d'autres personnes de CCM qui n'ont pas compris et qui ont désinstallé le tout. Je vous demande donc de garder mes coordonnées et si possible, installer ma fleur rouge telle qu'elle était depuis des années. Merci infiniment, je ne veux plus être désinstallée par d'autres qui liront ce message. Cordialement
0
Utilisateur anonyme > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
Modifié le 15 août 2017 à 22:04
Clique sur ton pseudo en bleu, tu verras que ta fleur est toujours là.

En tout cas moi je vois ça:
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Pieret123 Messages postés 307 Date d'inscription lundi 22 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2018
16 août 2017 à 10:25
Bonjour,

Nous n'avons JAMAIS envoyé 2 lettres/semaine et AUCUNE concernant les bonnes affaires.

Il doit y avoir CONFUSION avec un autre site.
0