Lecture impossible de carte SD sur ordinateur

Fermé
Gwendo78 - 19 juin 2017 à 22:31
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 juin 2017 à 22:30
Bonsoir à tous !

Je viens vers vous car j'ai un énorme problème et je commence à paniquer... :'(

Pour un projet étudiant j'ai tourné des vidéos avec une caméra. Les vidéos ont été enregistrées sur la carte SD mais lorsque je la met dans mon ordinateur, cela me dit que la carte est vide... Pourtant je peux les lire depuis la caméra.
J'ai également tenté de brancher la caméra à l'ordinateur avec un cable, de le faire via un mac, via un PC, de mettre la carte SD dans un appareil photo mais rien n'y fait...

Je ne suis pas sure pour le modèle de la caméra mais je crois que c'est une Nxcam AVCHD MPEG2 SD.

Voilà, j'attend vos retours, merci d'avance !!!!
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
20 juin 2017 à 22:30
bonjour une carte sd c'est comme uns clef usb le contenu sera copié collé sur l'ordi donc dans l'explorateur on doit voir le nom et le contenu de cette carte il y a plusieurs dossiers il faut repérer le plus lourd il peut s'appeler avchd dans ce dossier il y a toutes les scènes prisent c'est tout ce que je peux dire
-1