Clip dessin animé

Abi - 19 juin 2017 à 21:09
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 29 juin 2017 à 00:12
BONJOUR
je m'adresse a vous ou plutot sur se site car souvent certaines personnes posent une question et ont une réponse au plus vite donc voila j attend ou plutot j'aimerais que quelqu'un m'aide a retrouver un clip dessin animé ce clip j'en ai de très rare souvenir voila quelques description:
-c'est un clip avec des animaux(5 ou 4) qui sont tous des on va dire des"rockeur" "rock star" et je sais que c' est un sorte de monde avec des animaux qui parle, je sais qu'il y a un tigre et une fille je sais plus si c'était une gazelle mais elle est amoureuse de l'un des rock star dont elle elle est guitariste comme le tigre mais elle est amoureux d'un animal qui la considère comme une amie et le clip va tourner autour du fait quelle va le suivre, qu'elle va etre invisible etc....
et à la fin il y a le tigre qui est devant la porte quand elle chantait devant son miroir elle elle est choqué et lui il faut sourire mode comme si maintenant il savait son secret .

merci de bien vouloir m'aider ou de me donner un site pour retrouver une musique cette musique je l'adore quand j'était petite je l'écoutais 24/24 et aujourd'hui je me suis souvenue des personnage tout a coup mais pas du son merci de bien vouloir m'aider merci et à bientot .

2 réponses

funragon Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 24
28 juin 2017 à 02:27
bonsoir abi,
regardez si ce n'est pas Rock-o-rico, mais je doute.
et dite moi si c'est bon ou pas.
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 962
29 juin 2017 à 00:12
Bonsoir abi,
Il y a aussi une gazelle et des tigres dans le clip de "Zootopia" chanté par Shakira !
0