5.1 avec basse ne voulant pas marcher

Résolu/Fermé
maw273 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - Modifié le 19 juin 2017 à 21:32
maw273 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 20 juin 2017 à 01:53
Bonjour,

mon soucis ne concerne pas spécifiquement la carte son, mais le son en lui-même. Mais comme il n'y a pas de section pour le système de son ; pas trop le choix.

Voilà, je viens d'installer un système son genius 5.1, le SW-HF5.1 6000.

Seulement, bon.... ça marche pas trop en fait -_-,

après pas mal de manipulation et suite à plus d'une heure de chiantise, j'ai réussit à activé les autres haut-parleur....Mais la basse reste toujours muette.

elle fonctionne quand je fait le test par la carte son ou par le panneau de config window.
Mais elle refuse d'émettre la moindre basse.

je vous avouerais que c'est assez embêtent somme toute.
Serte là j'ai un 5.0 et j'aime bien l'ambiance sonore.
Mais les basse de mon 2.1 me manque...

Quelqu'un saurait me dépanner ?

merci d'avance


-----------------------------------------------------

après divers nouveaux test (arg) j'ai pus constater ceci :

en mode stéréo en surround les 5 satellites fonctionnent mais pas la basse.

En mode 5.1 la basse fonctionne..parfois. Pour le moment elle a bien voulue marcher que sur un film. Ni youtube, ni les musiques. Et les 5 satellites ne marchent pas, ça sort que sur 2.

Vous me direz que c'est normal, que pour écouter du vrais 5.1 faut des films/musique qui le gère et que c'est pas le cas de tous...

OK, ça : ok... Mais pourquoi la basse ne marche t'elle pas dans tout les cas ?

Elle fonctionnait bien sur les musiques youtube avec mon ancien 2.1

1 réponse

maw273 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 2
20 juin 2017 à 01:53
Suite à une suggestion d'Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe. (si, si !!)
j'ai branche le kit en mode stéréo et tout y est :)


je mettrais les 6 canaux que sur les films
0